Le livre d’Art
Le support préféré des artistes et des collectionneurs, véritable objet de luxe intemporel
​
Faire imprimer un livre d’art nécessite beaucoup de travail, mais il vaut bien l’effort de le faire,
ce n’est pas qu’un catalogue, il raconte une histoire, c’est l’âme d'un artiste ou d’un événement
que l’on feuillette page après page, c’est un morceau de votre passion qui se retrouve entre les mains du lecteur.
Un trésor unique, abouti et spécialement personnalisé pour vous donner une entière satisfaction !
​
Des outils de communication indispensables
L’agence s’occupe de réaliser tous les documents dont vous pourriez avoir besoin, de la création d’un logo à l’écriture de votre livre, la création de votre catalogue, la réalisation de votre site de présentation ou site marchand.
Besoin de réaliser une annonce presse en urgence pour un magazine d’art ?
Une invitation pour un vernissage ? De créer un catalogue pour une exposition ?
Réactive et efficace, Neko Communication a tous les outils nécessaires pour produire
tout type de document en fonction de votre budget.
​
Exemple d’une communication complète pour être visible partout et tout le temps :
​
​
Neko Communication est là pour vous accompagner dans toute votre communication,
afin de réaliser tous les éléments dont vous pourriez avoir besoin, de la carte de visite au livre d’art !
Une grande expérience en édition de magazine
L’agence à été créée en 2006 pour réaliser un magazine de golf et a su mettre à profit cette expertise
dans de nombreux autres projets, si vous désirez créer un magazine d’art pour votre galerie ou association,
nous saurons répondre à vos attentes.
Une agence pluridisciplinaire
Bien que spécialisée dans l’Art, depuis sa création en 2006, Neko Communication s’est occupée
de beaucoup de secteurs d’activités et tous sont les bienvenus.
Pensez au numérique pour vos présentations
Des applications pour iPad comme les exemples ci-dessous réalisées dans le monde médical,
ou Neko Communication a participé pour la maquette informatique.
Donnez de l’ampleur à votre ambition
N’hésitez pas à voir en grand, habillage de véhicule, grand format d’affiche,
par exemple l’habillage des œufs de Courchevel ou des voitures du Tour de France...
Faite éditer un livret pour vos événements
Excellent rapport qualité/prix/impact, les livrets et les catalogues sont vraiment l’idéal pour les expositions
ou pour se créer un porte folio exhaustif de votre travail artistique et cela à un coup très abordable.
En offset pour les grandes quantités ou au contraire en numérique pour les séries ou exemplaires uniques.
Faites vous connaître grâce aux magazines !
L’impact d’une annonce presse dans un magazine spécialisé est vraiment très important pour la notoriété que vous souhaitez développer, pour toucher un large public et le sensibiliser à votre art ou à votre image.
​
​
Sachez vous plier en 4 pour votre communication
Chemises, dépliants, porte-cartes, cartons d’invitation originaux, des présentoirs,
nous pouvons ensemble tout imaginer, car il n’y a qu’une limite c’est celle de notre imagination.
Pensez aux documents pour inviter votre public
Que ce soit en édition ou numériquement, prévenez votre fichier client, vos amis et votre entourage
avec des invitations ou des flyers. Personnalisés, vous pourrez les distribuer, les envoyer par mail ou par courrier.
Et que diriez-vous d’une bannière pour avertir du lieu de l’événement ? Ou de décorer le lieu à vos couleurs ?
Vous venez de créer votre galerie ou votre association ?
avez-vous déjà pensé à votre logo ?
C’est la première chose que l’on voit de vous et votre cible doit s’en rappeler !
​